Les bâtiments

 

Présentation

Au coeur du développement du Parc Scientifique et Technologique

Fleuron technologique des CEI, inauguré en 2011, le CEI3 dispose d’une surface totale de 5’900m2, principalement dévolue aux activités de recherche et développement en lien avec les nouvelles technologies. La destination première du CEI3 est de répondre à un besoin modulaire nécessité par l’activité industrielle ou administrative de l’entreprise, afin de valoriser cette dernière. La conception et l’organisation du CEI3 offrent une grande souplesse, qui s’adapte ainsi à la croissance de l’entreprise.

Construit selon les standards énergétiques les plus récents, le CEI3 est à la pointe de la technologie en matière de valorisation de surface. Une volumétrie simple et épurée du bâtiment met en valeur les zones d’entrées et de livraison. L’intégration de cette réalisation est en parfaite harmonie avec l’aménagement parcellaire requis au sein du parc. Les abords du bâtiment sont dévolus aux parcages et à une circulation structurée des véhicules lourds ou légers. Les accès piétonniers sont aussi traités de manière sécuritaire.

slide1

Le bâtiment est réalisé dans le standard  MINERGIE® et offre un confort d’utilisation optimal par les services, les raccordements énergie, la luminosité et la qualité architecturale de l’ouvrage.

Ce bâtiment est une réalisation de Bauzeit Architekten.

Nos offres vous intéressent ? Réservez dès maintenant votre salle de séminaire ou votre nouveau lieu de travail au sein de notre espace de coworking !