Les bâtiments

 

présentation

Construit en 2008, avec une surface 975m2, le CEI2 est le lieu de rencontres, d'échanges et de convivialité par excellence sur le site. Véritable forum, il est le lien entre le CEI1 et le CEI3 et fait figure de symbole de la cohésion des trois CEI.

Edifice public et d'accueil, le CEI2 abrite le restaurant « Y-Parc » , d'une capacité de 140 places à l'intérieur et agrémenté d'une terrasse de 50 places. Deux espaces « privatifs » permettent d'accueillir des groupes et un magnifique bar rehausse le cadre dévolu à la salle à manger. Il est le lieu où se nouent, de manière informelle, des contacts entre les entreprises du parc, où célébrer entre collaborateurs la conclusion d’un nouveau contrat ou se détendre entre collègues à l’issue d’une journée de travail.

Layer 700

Idéalement située au 1er étage du CEI II, la salle de conférence Galilée, la plus grande salle du parc (200m2), permet d'accueillir jusqu’à 200 personnes assises. Entièrement équipée (beamer, micros, sonorisation) et climatisée, elle accueille, dans un environnement haut de gamme, les conférences ou autres événements de grande envergure.

les atouts

Un service attentionné et une cuisine traditionnelle sont proposés à tous les visiteurs du restaurant « Y-Parc » . Un plat du jour ainsi que des suggestions de saison complètent une carte riche de mets alléchants.

Lors de location de salles de séminaires dans les CEI, le restaurant « Y-Parc » peut être un partenaire pour l’organisation de la partie récréative, que ce soit au restaurant (jusqu’à 30 personnes) ou dans l’atrium du CEI1 (dès 30 personnes) : café d’accueil, pause-café, cocktail dînatoire, apéritif. Chaque client séminaire y trouvera une offre personnalisée et adaptée à ses besoins.